Les Gigoteuses pour l’été

13342469_1262850433733126_1002253649_n

H. est un enfant qui est né fin juin, il n’a donc pas trop connu les gigoteuses il a fait beaucoup trop chaud trop vite pour que je puisse lui en mettre. Du coup arrivé à l’automne il m’a été difficile de le mettre dans une gigoteuse. H. est un enfant qui déteste être comprimé et oppresser nous avons donc dû lui mettre sur pyjama afin de le protéger du froid pendant l’hiver. G. est un enfant qui est né début avril, il n’a pas fait très beau rapidement j’ai donc pu mettre les gigoteuse que j’avais acheté pour son frère qui était neuve. G. a besoin d’être rassurer et ne sais pas s’endormir sans gigoteuse.

C’est alors qu’il fallut que je chercher une gigoteuse pour cet été. Je me suis tourner vers la marque Orchestra. Avec cette gigoteuse en TOG1 (mais qu’est-ce que  c’est TOG1, 2, 3…).

Les TOG sont un inducteur suivant la température de la chambre :

Pour une chambre à

  • +24°C TOG 0.5
  • +23°C TOG 1
  • +22°C TOG 1.5
  • +21°C TOG 2gigoteuse été
  • +20°C TOG 2.5
  • +19°C TOG 3
  • +18°C TOG 3.5
  • +17°C TOG 4
  • +16°C TOG  4.5
  • +15°C TOG 5

 

Tout ceci  est bien scientifique mais ne vous inquiéter pas le lexique est normalement noter au dos de l’étiquette ou est mentionner le TOG.

J’ai choisis celle-ci il est en matière lange très légère il en exister des gigoteuses lange chez Eden et Anaïs je ne  pourrais pas vous dire la différence entre les deux si il vaut prendre une de chez orchestra ou une de chez éden et Anaïs. La seule chose que je peux vous donner c’est le pris pour abonner CLUB 12 euros 98 sans abonnement 25euros 95 chez orchestra. Chez Eden et Anaïs la gigoteuse coute entre 40 et 50 euros. Le motifs est sympa avec des têtes d’ours vert et des étoiles bleu.

Les petits bémols chez Orchestra c’est leurs gigoteuses sont en taille unique et non réglable et attention il est mentionner que vous pouvez la passer en sèche-linge cela rétréci !!!!!

 

J’ai également choisi une gigoteuse bleu elle convient en TOG2 pour maintenant et aussi pour septembre. Elle me permettra d’intervertir selon les jours. Elle est un peu plus épaisse. Je vous tiendrais au courant.

Une réflexion sur “Les Gigoteuses pour l’été

Laisser un commentaire

