Nous

 

Bonjour

Je suis Julie j’ai 29 ans un mari génial deux enfants extraordinaire H. 4 ans et G. 1 an. Dans ma vie professionnelle je suis aide-soignante. Je vous propose de retrouver régulièrement afin de partager ensemble des avis, des problèmes ainsi que des bons plans pour les accros au shopping comme moi. Je suis à la recherche de toutes les nouveautés pour enfants en matière de puériculture ainsi que dans la nourriture saine. Mes garçons ont des problèmes de peau comme l’eczéma et sècheresse de la peau j’essaie régulièrement de nouvelles marques dans le bio BIEN ENTENDU mes enfants ne sont pas de cobayes !!! Je vois ce blog vraiment comme un support de partage.

Bisous les biches !!!!

13348946_1262850287066474_1510434987_n

Laisser un commentaire

