L’essentiel beauté de Bichoune

 

Tous d’abord j’ai une peau sèche sur le corps et une peau mixte à grasse avec une fâcheuse tendance à faire des imperfections.au niveau de mon visage. J’ai les cheveux gras qui régraissent trés vite avec un cuir chevelu qui est irrités. Pour essayer de garder tous cela voici les produits que j’utilise :

13334256_1262850453733124_1689162718_o

Ultra doux délicatesse d’avoine de chez Garnier il est à la crème de riz et au lait d’avoine il me permet d’apaiser et de laver mes cheveux. L’odeur est à tomber et reste sur les cheveux quelques jours. Il leur laisse aussi un touche tous doux un vrai bonheur. Le fait d’avoir le cuir chevelu moins irriter me permet de les laver moins souvent est ainsi il évite de les faire régresser il a une contenance  de 250 ml et coûte environ 3 euros.

Ultra Doux le lait thermo-protecteur sans rinçage de la même gamme que le shampoing. Il permet de compléter les soins des cheveux vu que je ne fais pas d’après shampoing ni de masques. Il est indiqué su il hydrate et nourrit en légèreté tous en protégeant de la chaleur avec l’été qui arrive entre la mer la piscine et le soleil je pense que cela va être un bon combo. Il fait 150 ml pour 6 euros.

Huile Démaquillante avec 5 % de Karité de chez L’Occitane je ne l’utilise que les jours où je suis maquillé. Elle me permet de me démaquiller sans avoir besoin de coton. Elle permet d’enlever le maquillage même waterproof. Elle a une légère odeur très agréable je l émulsionne et puis je rince. Huile me permet de ne pas abîmé mes cils en frottant pour enlever le mascara et évite le trop frotter sur ma peau qui réagit très vite. Elle fait 200 ml pour 19 euros cela fait un peu cher à l’achat mais il faut très peu de produit pour faire le visage et le cou.

Aciana Botanica la mousse d’eau nettoyante peau nue divine de chez Sanoflore j’applique le technique du double nettoyage ayant une peau mixte à grasse. Je l’adore j’aime son parfum a l’hydrolat de bleuet centaurea bio et melissa officinalis bio antioxydant et  que dire sur la mousse cette Mousse onctueuse qui s’applique facilement il ne me faut que deux pompes pour parfaire le démaquillage de mon visage et de mon cou je le rince à l’aide d’un coton réutilisable (d une créatrice qui s’appelle Papillon couture) il est sans parabène et bio. Il fait 150 ml pour 12 euros.

L’eau micellaire Cleanance de chez Avene je l’utilise quand ma peau a sa période a imperfections elle me permet purifiés ma peau tous en la laissant sans tiraillement. Je l’utilise aussi quand j’ai la flemme de me démaquiller avec l’huile oui honte à moi. Son odeur est légère mais je ne raffole pas. Elle fait très bien son boulot. Le contenant fait 40 ml pour 9 euros vous avez aussi des formats plus petit.

La crème Magnifica de chez San flore hydratant anti imperfection qui matifie votre peau en un seul passage c’est une excellente base de maquillage. Elle a une texture fraîche et redonne de l’éclat à la peau rapidement Son odeur est très agréable. La crème est formulé avec de l’essence de lamiacées et mentha piperita Bio. Conseiller aussi pour les peaux sensibles elle me correspond totalement. Le tube est de 40 ml et coûte 15 euros.

Le gel douche douceur de Avène  j’ai une peau très sèche et sensible ce produit me permet de ne pas sortir de la douche et d’avoir la peau qui tiraille. Il n’a une odeur fleuri ou gourmande l’odeur est l’odeur Eau thermale Avène très douche. J’adore vraiment ce produit. Il est formulé pour les peaux sensibles. Le flacon fait 500 ml pour 10 euros.

Nuage de fraicheur de chez Sanoflore un déodorant Bio à la satureja montana bio il est conçu sans sels d’aluminium et sans alcool. Il convient à tous les types de peau. Il a une odeur que j’ai du mal à vous décrire il fait bien son travail il n’empêche pas de transpirer mais il permet de transpirer bon il fait 50 ml pour 6 euros.

Cadum crème d’huile sèche nourrissante pour le corps à l’huile d abricotier mais dernière travailler des promos beauté Leclerc un vrai régal autant pour l’application que l’odeur. Je me suis remis à porter des bas de contentions du à mon travail (12h30 en continu) et j’ai les jambes qui était et qui sont devenu encore plus sèche avec ce produit c’est terminer !!! Je l’applique tous les soirs le matin j’ai jamais le temps dicton de maman. Il a une grande contenance il fait 400 ml et coûte sans la promo 5 euros.

Voilà ma routine Nettoyage et soins du moment je vais essayer de vous faire une routine par saison car mes routines changes et si je trouve un produit révolutionnaire ou qui me plait je vous ferais un petit post. Quel est votre routine de soins ??? Des produits à me conseiller ???

A très vite les filles

 

 

2 réflexions sur “L’essentiel beauté de Bichoune

Laisser un commentaire

