Les produits de la gamme Yooji

13334441_1262850673733102_1731001233_o

Depuis quelques temps dans les rayons surgelés de mon Super U j’ai vu des produits Bio pour les enfants sans trop y faire attention.

Je fais principalement mes courses à Auchan avec le Drive cela a révolutionné mes courses et pour les dépannages à Super U. Je suis une maman qui pour le premier ne faisais tous ses plats maison à l’aide du fameux Baby Cook de Beaba. Puis quand est venu le temps des petits morceaux à décider de passer aux petits pots ou petits plats tous prêt. J’ai fait de même pour le deuxième.

Un jour en fessant mon drive il y avait une promotion sur toutes la gamme tous les produits Youji a -25% de réduction immédiate je me suis dit que c’était le moment de tester les produits. Leur gamme est bien beaucoup de choix en légumes mais aussi en viande et en poisson le rêve. De plus ce sont des produits Bio qui sont cuisiné en France à Agen, les galets de viande contiennent 100% de viande ainsi que le poisson et le poisson est issu de la pêche durable.

13334329_1262850637066439_370192638_o

Il y a deux catégories de purées les purées 4/9 mois et 9 mois et + :

Purée 4/9 mois :

  • Aubergines
  • Brocolis
  • Carottes
  • Haricots Verts
  • Patates Douces
  • Petits Pois
  • Potirons

Purée 9 mois et + :

  • Douceur d autonome : Courge Butternut, Panais, Maïs doux, Carotte
  • Fleurettes à la forestière : Brocolis, Champignon de paris, Chou-Fleur, oignon, riz, pomme de terre.
  • Printanière : Carotte, Haricots Verts, Petit Pois, Oignon, Pomme de Terre
  • Ratatouille : Courgettes, Aubergine, Poivron rouge, Oignon, Tomates, Riz, Pomme de Terre.

13318604_1262850687066434_1710082824_n         13334738_1262850610399775_999484190_o

Viande :

  • Bœuf 100%
  • Poulet 100%

Poisson :

  • Filet de Cabillaud 100%
  • Saumon 100%

Les Sachets sont vendus en paquets de 240Gr ou 480Gr suivant les paquets. Chaque paquet contient 24 galettes de 20Gr. En ce qui concerne la viande et le poisson ce sont 12 carrés de 10 Gr chacun. Très facile pour adapter les portions selon l’Age de votre enfant. Si jamais vous ne vous souvenez pas ou si c chiant de convertir au derrière de l’emballage tous est écrit suivant l’age de votre enfant et si vous voulez faire le déjeuner ou le dîner de votre enfant.

Niveau Prix les légumes coûtent entre 3 euros 99 à 4 euros 99 et pour la viande et le poisson entre 3 euros 60 et 4 euros 50. Pour G. 1 paquet de légumes me fait 2 à 3 repas.

En ce qui concerne le gout c’est exactement le même gout et la même odeur que les produits que je peux faire moi-même.

Pour la cuisson il faut soit le mettre au micro-onde soit le mettre dans une casserole.

Ma petite astuce est que pour le soir j’ajoute un peu de lait de croissance.

En bref d adore tellement que c’est cela que je vous en parle.

Et vous maison / industriel, Bio / pas Bio ???? Dites-moi je suis curieuse !!!

Une réflexion sur “Les produits de la gamme Yooji

  1. Mams A dit :

    Je n’en ai jamais vu… En même temps je n’ai jamais regardé de produits bébé aux surgelés!!
    Je ferais attention… Je trouve cela cher mais en période de promo ça vaut le coup par contre!

    Moi j’avoue que à la période des purées, je faisais le marché pour privilégier les producteurs locaux… Maintenant qu’il mange comme nous, je m’embête moins… Je ne suis pas forcément pro bio…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

