Birchbox juin 2016

Le Concept :

Birchbox c ‘est une box que l on achète sur internet au prix de 13 euros par mois avec les frais de ports compris et qui vous livre tous les mois une Box rempli de 5 prix en format de voyage, essaie ou des fois d échantillons afin de vous faire découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques. En vous abonnant il faut bien faire attention de bien remplir le questionnaires qui vous demande une description de votre peau, de vos cheveux , de votre couleurs de yeux, si vous consommer plutôt des produits du commerces, parapharmacies, bio …. . Tous les mois vous avez la possibilités de noter les produits et la box en général que vous avez reçu. Je vais vous présenter tous les mois les produits que j aurais reçu. En collaboration avec Partages de Mamans Ma copine qui elle est abonnée à une autre box.

 

image

 

Ce mois-ci la box se nomme Au Bord De L ‘Eau le colis qui est arrivé en 72 heures après réception du mail. La box a été remplacé par une trousse grise avec une fermeture éclair rose avec écrit Birchbox. Elle est assez grande la matière de la box est en néoprène idéal pour aller à la plage. Elle est assez grande porte mettre du maquillage ou alors des miniatures de produits pour aller à la piscine afin de prendre sa douche après.  Je vais commencer la description de produit de gauche à droite.
13396665_1269981513020018_1247967769_oOn peut trouver un masque à argile rose de chez Catthier ce tube fait 40 ml il est composé d agrile rose qui aide à purifier, d aloès Vera qui aide à l’hydratation, de karité pour son coté protecteur et d’extrait de menthe poivrée en tant que stabilisant. C’est un produit bio. J’utilise beaucoup de masque à l’argile rose car elle ne me laisse pas de sècheresse pendant et après application. Il faut laisser poser le produit 10 minutes sur votre visage et votre cou. Le grand format de 100 ml coûte 6.05 euros. Donc la valeur du produit de la box est de 2.42 euros

13396688_1269981529686683_68878584_oNous trouvons ensuite un produit Nettoyant Pureté de chez Absolution ce tube fait 15 ml c’est un gel nettoyant bio qui aide à se démaquiller et purifie. Il est composé de camomille romaine et  d’extrait d’avoine pour ses vertus hydratants et calmants. Le petit hic c’est l’odeur à l’ouverture du box j’ai de suite sentie une odeur que je n’ai pas aimé et qui de plus s’est imprégné sur ma trousse une véritable horreur. Je ne sais pas si j’aurais le courage de l’utiliser au vu de son odeur. Le produit n’étant pas operculé je ne sais pas si cela à altérer l’odeur. Le grand format de 150 ml coûte 29 euros donc la valeur du produit de la box est de 2 euros 90.

13396670_1269981506353352_1245037229_oLe troisième produit est un gel douche parfumée de chez L’Occitane  ce flacon fait 50ml il est au jasmin de Grasse et d’Egypte et aux huiles essentiels de bergamote. Un véritable petit bijou frais son odeur est à tomber le format est un bon format très pratique pour essayer le produit. Il sera idéal les jours de grosse chaleur si la chaleur arrive à rester plus de deux jours !!!! Le grand format est de 250 ml pour 14 euros 50  le prix du produit de la box est de 2 euros 29.

13405455_1269981543020015_63703263_oEnsuite pour avons un après shampoing pour les cheveux de la marque Kevon Murphy (marque australienne) il s’appelle Angel Rinse ce flacon fait 40 ml il est à la mangue au beurre de cacao et huile essentielle de mandarine. Il permet de revitaliser et de redonner du volume aux cheveux fins et cassants. Juste à la lecture des ingrédients  je le mélange semble étonnant. Il est aussi à l’odeur je trouve que l’on sent un peu trop l’odeur du beurre de cacao. Le HIC est le contenant pas très pratique il est en plastique dur de forme carrée où il est très difficile à mon avis de faire sortir le produit. Le grand format est de 250 ml pour 27 euros la valeur du produit de la box est de 4 euros32.

 

13405542_1269981593020010_1551150470_oLe dernier produit de ce mois-ci est un fard à paupière crayon de la marque Love Of Color. À la fin du mois de mai j’ai reçu un email me demandant si je voulais choisir la couleur. Nous avions le choix entre 3 couleurs. J’ai choisis la couleur champagne qui passe par tout. C’est un crayon gras que j’ai essayé est qui s’applique très facilement. Il a une bonne tenue et je trouve bien pigmenter Le crayon One and Done Shadow stick (encore un nom à coucher dehors) fait 1,35 g et coûte 10 euros 50. Je suis contente d’avoir ce produit et surtout je suis contente d’avoir pu choisir le couleur.

 

Je suis satisfaite de la box de ce mois-ci malgré des odeurs de produits que je trouve trop forts ou pas à mon gout j’adore le gel douche, la trousse, le masque à l’argile rose ainsi que crayons pour les lèvres. La valeur totale de la box est de 22 euros 43. En regardant sur le site Birchbox j ai trouver que la trousse se vendait sur leur site 10 euros. le prix de revient est en réalité de 32 euros 43.

 

Je  vous invite a aller voir cet article ICI pour connaïtre un autre box celle de mois de juin de My Little Box de ma copine de Partages de Mamans.

Je vous donne Rendez-vous le mois prochain pour la Box du Mois de Juillet !!! Si toi aussi tu ai abonné à une box ne nesite pas à l ecrire en commentaire et si toi aussi tu ai abonner à birchbox dit moi ce que tu en pense

Si jamais certains sont intéresser par le concpet je vous met mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=01459058c0

 

Laisser un commentaire

