Mes Achats juin/Juillet$ 2016

robe-en-denim-fluide-femme--su405517-s4-suspendu-493x530

 

Cette robe en denin doux au prix de 39.95 euros (en ce moment avec la carte Promod vous avez a l’achat de 3 articles -50% sur les trois articles. Cette robe existent en trois coloris de bleu.

Je vous met le lien ICI.

 

 

debardeur-uni-femme--su409062-s4-suspendu-493x530

 

Ce débardeur qui est composés de 70% de coton et de 30% de viscose. Il a des nœuds en haut des épaules. Il est au prix de 9 euros 95 ( fait partis de la même promotion que la robe) et le l ai pris aussi en noir

Je vous met le lien ICI

 

 

13599544_1286553314696171_821908674_n

J ai flaché sur cette paires de chaussures ouvertes j adore vraiment je l ai trouve juste sublime. Je l ai ai acheter chez Asos. Les tiges est en cuir mat et traiter avec un agent protecteur de cuit. Les tiges sont ornées de perles fantaisies

Elles étaient  à 28 euros 99 et sont passer à 16 euros 99.

Je  vous mets le lien ici

 

 

achat jui

 

Toujours chez ASOS .Une petite robe noire en mousseline doublée une encolure ronde des manches évasées avec un ceinture à la taille la fermeture éclair se situe sur le coté de la robe. Bon elle est 100% polyester. Je compte la porter pour un mariage a voir suivant les chaleurs

Le prix de base de cette robe est 62 euros 99 et soldés 23 euros 99. Donc une affaire !!!!

je vous met le lien ici

 

 

Laisser un commentaire

