ZOUZOU PARC

 

13662450_1296813727003463_1065790432_o

 1 er jour de vacances avec les deux mamour’s j’ai donc décidé de marquer le pas en les amenant pas très loin de la maison a VERFEIL au Zouzou Parc qui apparemment est ouvert depuis 1 an mais que je n’ai jamais entendu parler. Dans la campagne un parc de jeux pour enfant en plein air est adapté à G. 15 mois. Parce que oui des parcs pour enfants il y en a mais pour les tous petits plus difficiles. Mais là le rêve pas loin de la maison. J’ai donc mis les garçons dans la voiture est nous nous y sommes rendus.

Le parc ouvre vers 10h30  l’entrée est payant pour les enfants de 1 à 15 ans pour les parents c’est gratuit. C’est ouvert pendant toutes les vacances scolaires et les samedis, dimanche et jour férié le reste du temps le ZouZou Parc ouvert du  mars jusqu’à la fin des vacances de la toussaint. 

Une équipe très bien qui aime et qui prenne le temps de tous vous expliquer et qui vous font une visite de la ferme. Les enfants peuvent donner à manger à des chèvres, des poules ainsi que des lapins. Le must c’est qu’ils ont un petit poney H. a fait un petit tour. Il y a quelques temps je suis allé dans un poney club faire du poney avec H. et ma belle-sœur faire une petite balade sauf que nous étions seul on vous donne le poney et le chemin à suivre je me suis cru être un super héros et que j’allais gérer mais non la l’horreur le poney ne voulais absolument rien faire de ce que je lui disais. Du coup Hugo a pris peur et ne voulais plus monter sur un poney. J’ai donc expliqué la situation au monsieur qui a gentiment tous expliquer à H. lui a mis la bombe sur la tête la fais monter à cheval et lui a fait faire un tour. H. n’était pas très rassurer mais au moins il y ait remonté sans pleurer et il était content.

13695812_1296813613670141_2081911720_n

Il y a petits coins à l’ombre avec des tables et des chaises ainsi que des petits transats bien sympathique pour flemmarder tous en surveillant les enfants. Il y a des trampolines ainsi que plein de petites maisons qui ont fait le bonheur de  G. il y a des châteaux gonflables. On aussi retrouver des jeux d’eau idéal pour cette saison.

Il y a un point de vente où il me semble avoir vu une machine à café mon œil de maman fatigué la repérer ainsi que un frigo avec un micro-onde. Je ne  pourrais vous dire le prix des boissons où du café. Ce qu’il y  a de bien c’est que les 5 euros par enfants c’est pour la journée !!!!! Donc vous pouvez amener votre pique-nique et manger sur place.  Le jour où je m’y suis rendu il avait un groupe Assistante maternelle. 

13663613_1296813633670139_687551764_o

Au cours de la matinée bien sûr H. a eu envie de faire pipi nous avons suivi la flèche WC et nous sommes tombés sur une petite cabane en bois bien charmante dedans tous le rêve Une Table à Langer !!!! (Oui je sais je suis m’extasies car par exemple chez mon médecin traitant il n’y pas de table à langer dans les toilettes !!!!) Un petit lavabo et des toilettes sèches H. a donc fait pipi il faut ensuite mettre des copeaux de bois. H. « maman elle est où la chasse d’eau !!!!!

13694197_1296813797003456_1954171624_o

Les nombreuses attractions sont sous de grands arbres comme les cabanes pour enfants les coins repas mais tous ne peut pas être sous des arbres. 

En clair je vous invite vivement à aller faire un tour rapidement. Je vous mets les infos dessous

Laisser un commentaire

